2011-06-28

BENDA meets Montreal Artists #1- Perruche


photo: Ben Liu (Benda)


Montreal is filled with tons of artists from all over the world. And even they are not artists, people always have a artistic touch on their styles, thoughts, home deorations... Their Lives in one word:)

Benda has the chance to meet some of them by conicidence, talked about fashion, art and their life style. What a lovely city! Here comes the first one Madeleine! Artist name Perruch (French, = parrot) .



column on magazine<1626>


Visit Perruche's blog to see her creations:
http://artperruche.wordpress.com


Interview


How does your home town influence your style?

Je viens de Laval, en banlieue de Montréal, mais beaucoup de gens pensent que je viens de plus loin, de la campagne ou d'une autre région du Québec. Le truc, c'est qu'une grande partie de Laval est très "banlieue", alors que le Laval que je connais est beaucoup plus campagne. J'ai comme grandi dans une zone entre les deux, dans une banlieue qui n'était pas une banlieue, dans la campagne mais pas vraiment à la campagne ......

Your love story with Montreal.

Montréal est une ville agréable, relaxante, où il est plutôt facile d'être créatif, mais beaucoup plus difficile de vivre de son art. Il y a beaucoup d'artistes à Montréal, en fait beaucoup trop pour le public, qui est restreint.
......

What does fashion do?

Ça sert à contrôler les gens. Je préfère le style : apprendre à développer son style, c'est apprendre à se connaître soi-même. La mode n'aide pas à se connaître, elle permet juste de se fondre dans un groupe pour une période X, et quand ce n'est plus à la mode, tout est à recommencer. Le style, lui, est unique et s'élabore avec le temps. Comme du bon vin :-)
......


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...